Tech & Produit
26/1/2022

Edflex en Asie : 2 nouvelles langues pour un nouveau marché

Dans le cadre de notre expansion à l’international, le marché APAC est depuis de nombreux mois dans notre ligne de mire. En intégrant le chinois et le japonais sur notre catalogue, nous ouvrons les portes de ce nouveau territoire innovant.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines dans notre bilan 2021, notre année 2022 aura une dimension internationale. Pour créer un produit de plus en plus efficace et répondre aux besoins de nos clients : les langues natives des contenus sont un facteur clé. La révolution du digital learning suit sont cours grâce à notre levée de fonds. La suite, vous la devinez...

Deux nouvelles langues disponibles pour nos contenus

Nous proposons depuis toujours des contenus pédagogiques à travers le monde entier, et ce, toujours dans la langue natale du pays. C’est ce qui fait notre force et notre différence : nous nous adaptons à la culture de nos clients pour coller au mieux avec leurs attentes sur notre solution et leurs besoins de montée en compétences.

Edflex en Asie : Chinois et Japonais

Après l’arrivée récente du portugais, et au vu de la dimension internationale de la majorité de nos clients : le japonais et le chinois n’étaient plus des options. En effet, 16% de nos utilisateurs viennent déjà d’Asie Pacifique ! Il était donc évident que nous proposions des ressources pédagogiques en chinois et en japonais (pour commencer 🤫).

Avec déjà plus de 1500 ressources disponibles par langue, notre objectif est d’atteindre plus de 5000 contenus natifs par langue d'ici l’été.

Dans un premier temps ces deux nouvelles langues vont permettre d’engager les apprenants de nos clients sur ces pays, et de permettre le déploiement de la solution dans des filiales en forte croissance. Dans un second temps, cette nouveauté va nous permettre de développer notre activité dans ces pays. Pour nos clients, la garantie de notre expertise est d’autant plus forte que nous travaillons dans leur langue et proposons à leurs salariés non pas des contenus traduits, mais bien des ressources pédagogiques natives grâce à notre réseau d’experts pédagogiques international.

Aujourd’hui, Edflex propose donc des contenus de formation en 7 langues, à savoir :

  • le français
  • l’anglais
  • l’espagnol
  • le portugais
  • l’allemand
  • le chinois
  • le japonais

Une maîtrise des contenus et de leurs langues qui souligne la puissance de la curation de contenus et qui prouve surtout son intérêt de part sa scalabilité.

Un nouveau partenaire international

Pour lancer cette impulsion sur le marché asiatique, nous sommes accompagnés d’un tout nouveau partenaire : PERSOLKELLY.

PERSOLKELLY est l'une des plus grandes sociétés de recrutement de la région Asie-Pacifique, qui fournit à ses clients des solutions complètes de bout en bout en matière de ressources humaines. Basée à Singapour, la société a été créée en 2016. Aujourd'hui, elle exploite plus de 45 bureaux sur 13 marchés, notamment en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Inde, en Indonésie, en Corée, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam.

Grâce à une intégration parfaite de nos solutions, nous allons pouvoir proposer des contenus de formation aux entreprises souhaitant développer une culture d’apprentissage durable et évolutive.

L’upskilling et le reskilling étant des priorités absolues pour les responsables formation et les équipes RH qui cherchent à fidéliser leurs talents et développer leur activité.

Partenariat Edflex x PERSOLKELLY

Plus que jamais, nous souhaitons répondre aux besoins du marché et offrir à nos clients une solution performante qui saura satisfaire les attentes de leurs salariés. Avec le développement du chinois et du japonais, nous permettons aux entreprises internationales de nourrir leur formation e-learning avec des contenus de qualité et accessibles facilement.

Qui sait quelle sera la prochaine langue que nous déploierons ? Les paris sont ouverts !

01
02
03
Share :
Edflex Team

Obtenez un e-mail par mois sur les dernières actualités de la formation en ligne et les nouveautés chez Edflex.

Get one email per month on the latest e-learning news and developments at Edflex.

On continue?

We continue ?