Learning Club ep.16
28 min
/
March 18, 2022
22
March
2022
Découvrez pourquoi Oui Care a choisi d'ouvrir son académie d'entreprise aux familles de ses salariés.
A propos de Learning Club
Une fois toutes les deux semaines, Clément Meslin reçoit un ou une experte du monde de la formation et des ressources humaines. Ensemble, ils décryptent les stratégies, process et outils qui aident à repenser la vision de la formation, surmonter les challenges du quotidien et faire le succès de l'apprentissage dans son entreprise. © Un podcast by Edflex
Partager l'épisode
Newsletter
Description
Etienne AGENEAU est Directeur du développement du capital humain chez Oui Care.
Le Groupe Oui Care est une société française de services à la personne, comptant plus de 11 filiales et 18 000 collaborateurs.
Au programme de cet épisode avec Etienne, découvrez comment...
⚡ Oui Care a ambitionné de former ses collaborateurs au quotidien,
🚀 Rendre la formation accessible partout et tout le temps,
💡 Edflex et Oui Care se sont associés pour développer Learn Family, la première offre de formation sur le marché, proposée aux collaborateurs et leurs familles.
Ressources de l'épisode
Les temps forts de l'épisode
Más de 300 empresas utilizan Edflex en su plan de desarrollo de competencias
Contenidos de expertos, soporte dedicado e integraciones sencillas: tanto si buscas reducir brechas de competencias, simplificar el onboarding o implicar a tus colaboradores, Edflex te acompaña.